| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy90
Nombre de messages : 25 Localisation : belfort france Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: coucou Mar 11 Avr à 7:39 | |
| Eh ben oui je te suis fidèle chouchoune, pour celle et ceux que je ne connais pas encore je suis cathy, j'ai 28 ans bientôt, marié depuis bientôt six ans (déjà !!!!) et j'ai trois petits bouts : cassandra, 5 ans 1/2, donovan, 3 ans, et klara qui a eu 7 mois le 8 avril voilà ah oui, j'habites à belfort (90) en france ! voilà voilà au plaisir de vous lire et de vous répondre ! bisous | |
|
| |
chouchoune Admin
| Sujet: kikou Mar 11 Avr à 9:30 | |
| hello cathy merci de m'avoir rejoins et j'espère que tes petits bouts vont bien!! gros bisous!
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
oxbow
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Charleroi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Avr à 3:59 | |
| Coucou, Je m'appelle Aline,je suis de charleroi,j'ai 24 ans(bientot 25 le 17 juillet) et j'attends mon premier enfant qui sera une fille (si pas de chgmt). a bientot | |
|
| |
cathy90
Nombre de messages : 25 Localisation : belfort france Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Avr à 5:21 | |
| coucou oxbow, tu dois accouché quand au juste car si j'en crois ton avatar tu es à environ cinq mois (en tout cas ton écho !) ?!! oui chouchoune, mes petits vont pas trop mal sauf que donovan a rendez-vous chez l'allergologue car il fait des crises d'urticaire terrible donc allergie mais à quoi et klara est malade elle a une rhino du tonnerre je pense du au dent mais bon on attends on va voir ! cassandra va bien moi je suis et mon z'homme est au boulot bisous | |
|
| |
chouchoune Admin
| Sujet: kikou Mer 12 Avr à 6:20 | |
| coucou a toi oxbow et coucou cathy j'espère que tes petits bouts iront mieux!! bisousa toutes les deux! | |
|
| |
oxbow
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Charleroi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 12 Avr à 8:03 | |
| salut cathy,et oui tu as bien vu,je suis dans mon 5eme mois de grossesse Que c'est long 9 mois! | |
|
| |
chouchoune Admin
| Sujet: kikou Mer 12 Avr à 14:24 | |
| et oui je confirme c'est long 9 mois mais quand elle est la c'est merveilleux!! | |
|
| |
oxbow
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Avr à 1:54 | |
| coucou, Je me doute que c'est merveilleux mais qd ils sont petits ca passent trop vite le temps. Allez je m encourage,plus de 3mois 1/2 | |
|
| |
janik
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Avr à 9:23 | |
| Salut a vous et au plaisir de se jaser moi je suis une maman de 27 ans bientôt 28 ans je suis de Québec au Canada et j'ai un petit bonhomme de 1 ans!!! | |
|
| |
cathy90
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Avr à 13:03 | |
| coucou janik contente de jaser avec toi et toutes les autres filles bien sur bisousous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|