l'univers des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Landeau utile ou pas??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxbow

oxbow


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 12/04/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? EmptyMer 12 Avr à 5:00

Bonjour a tous,

Je vais etre futur maman en aout,et nous nous demandions avec le papa si le landeau est encore tres utile a cette epoque?
Avez vous utiliser le landeau si oui jusqu'a combien de mois?A quelle frequence d'utilisation?
Ne peut il pas dormir dans son maxi cosi lors d'une promenade?
Que pensez vous de la poussette a 3 roues?

cheers Merci de me repondre au plus vite car liste de naissance le 26 mai.
BIZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy90

cathy90


Nombre de messages : 25
Localisation : belfort france
Date d'inscription : 11/04/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? EmptyMer 12 Avr à 6:16

salut miss, en fait moi je n'ai jamais utilisé de landau mes enfants ont eu tout les trois un cosy et c'était bien pratique car quand le bébé dort au moins tu n'as pas besoin de le secouer pour le sortir chez graco il existe des poussettes (mirage ou aérosport) qui sont hyper pratique, tu as un grand panier l'assise se baisse en trois ou quatres position très pratique, et en plus le cosy est vendu avec et tu l'adaptes très facilement sur la poussette c'est très pratique, en ce qui me concerne mon beau père avait récupérer un landau, je mettais klara dedans quand on était chez eux le week end et honnêtement elle a du aller quatre mois ou cinq dedans pas plus parce qu'après elle n'avait pas de place pour remuer ses petits bras et ses jambes et elle touchait presque le bout
voilà, j'espère t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
oxbow

oxbow


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 12/04/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? EmptyMer 12 Avr à 8:07

Merci beaucoup Cathy Smile
Mais par contre es tu pour ou contre les poussettes a 3 roues(roue avant ixe) confused
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune
Admin
chouchoune


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: kikou   Landeau utile ou pas?? EmptyMer 12 Avr à 14:30

ma puce a été dans le landeau seulement jusqu'a 4 mois car manque de place!!je suis pour les poussettes trois roues mais seulement avec roues fixe!!c'est super pratique,résistante et on va partout avec!


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesbebes.1fr1.net
oxbow

oxbow


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 12/04/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? EmptyJeu 13 Avr à 1:45

Un grand merci chouchoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy90

cathy90


Nombre de messages : 25
Localisation : belfort france
Date d'inscription : 11/04/2006

Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? EmptyMar 25 Avr à 12:58

euh ben coucou les filles
eh bien en fait moi je suis pas trop poussettes à trois roues je trouve pas ça très top mais bon moi je préfères la bonne vieille poussette à quatres roues voili voilou
bisousous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landeau utile ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Landeau utile ou pas??   Landeau utile ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landeau utile ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers des bébés :: bébé est là! :: l'évolution de vos petits bouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser