l'univers des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes p'tits bout

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy90

cathy90


Nombre de messages : 25
Localisation : belfort france
Date d'inscription : 11/04/2006

mes p'tits bout Empty
MessageSujet: mes p'tits bout   mes p'tits bout EmptyMer 12 Avr à 5:56

alors je me lance, avec trois p'tits bouts j'espère que cela ne sera pas trop long pour vous :
ma grande cassandra a une chambre de princesse en fait elle est mauve et crème avec une frise avec des motifs chinois, un lit en bois d'une persone, une maison de poupée qui fait un mètre cinquante de haut sur un mètre de large faite par son grand-père avec tout le mobilier qu'il a fait lui même et les rideaux etc par mamie ! eux étagères une au mur et l'autre qui se pose en forme de princesse et de chateau remplis des poupées de disney (belle, blanche-neige, cendrillon, les princes ....) en porcelaine, un tapis des princesses et un petit de winnie, un coffre à jouet en bois et une armoire en bois.
Donovan a une tapisserie vert jusqu'à la moitié du mur avec une frise déssin mouton endormi dans les nuages et en haut la tapisserie est jaune clair avec des nuages, il a un grand tapis vert, un lit en bois avec une armoire et un coffre à jouet en bois blanc et un meuble avec des bacs de rangement en bois que son papa lui a fait,
les deux grands ont trois kilos de jouets tout les gens qui viennent me disent que c'est un magasin de jouet leur chambres mais bon ils sont assez soigneux donc !!
Quand à ma petite klara elle a une chambre tapisserie jaune vif coupé avec une frise dans les tons orangé saumonné assez flashi avec des nounours dessus, l'armoire, le lit avec tour de lit et couette saumon et vert clair avec les animaux suivant, girafe,hippopotame dessiné comme des nounours, la commode à langer en bois brut, au dessus de la commode elle a une girage accroché sur un ressort, et tout autour une guirlande lumineuse orange et rouge, un grand rideau vert et un lustre ossature bois de couleur verte anisé assorti au rideau et dans un angle il y a un petit buffet blanc sur lequel il y a un petit plaid jaune clair et ou trone les peluches!
voilà pour les chambres si j'ai l'occasion de prendre des photos je vous les mettrais volontiers voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tits bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers des bébés :: grossesse et préparatifs :: la chambre de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser