l'univers des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 leurs prénoms

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy90

cathy90


Nombre de messages : 25
Localisation : belfort france
Date d'inscription : 11/04/2006

leurs prénoms Empty
MessageSujet: leurs prénoms   leurs prénoms EmptyMer 12 Avr à 6:10

cassandra on voulait quelque chose de pas courant et on est tombé ok direct ! (mythologie grec fille de priam courtisé par appollon elle a repoussé ses avances et il l'a maudite à tout jamais en disant que tout ce qu'elle prédirait serait interprété comme étant un mensonge, elle a prédit la chute de troie mais personne n'a voulu la croire !)
donovan pas courant non plus je l'ai lu dans un magazine enceinte et la description m'a beaucoup plus ( de caractère très tendre et très loyal envers les siens, il a le coeur sur la main et fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux autres !)
klara on l'a entendu et cela nous a plu on était pas d'accord sur d'autres prénoms surtout si cela avait été un garçon eh puis on a décidé de le mettre avec un K car cela n'est pas du tout courant avec cette orthographe ici en france en 2005 ma fille était la seule sur tout le territoire avec un k et en hongrie pays d'origine de mon homme klara s'écrit avec un K voilà pour l'histoire des prénoms de mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
 
leurs prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers des bébés :: grossesse et préparatifs :: le choix des prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser