l'univers des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la naissance de tamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchoune
Admin
chouchoune


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

la naissance de tamara Empty
MessageSujet: la naissance de tamara   la naissance de tamara EmptyMar 18 Avr à 13:28

alors voilà tout a commencer le 7 septembre 2005 a 6h30 du matin,je me lève pour aller faire mon pipi matinal Very Happy et ensuite là crampes au ventre j'ai cru que me relèverai pas des toilettes!je regagne mon lit et là les crampes sont encore plus fortes!mon copain téléphone a ma mère vuqu'il a pas le permis et que ma mère travaillait,en 15 minutes elle était!on est parti pour l'hopital et a 8h09 j'accouchais!ca été tellemnt rapide que j'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale ni le baxter!alors voilà tout va bien et a 1h du matin on embarquait ma puce en néonatale pour forte fièvre!conclusion 7 jours d'antibiotique et je suis sortie un jour avant elle l'horreur!!!!mais bon maintenant elle va super bien et a une santé de fer!
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesbebes.1fr1.net
pernette

pernette


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : servion suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

la naissance de tamara Empty
MessageSujet: Re: la naissance de tamara   la naissance de tamara EmptyLun 26 Juin à 9:04

alors la tu as eu beaucoup de courage bravo.mais tu n'as pas eu beaucoup de temps pour reflechir et je te crois quand tu dis que c'etait l'orreur quand tu as du rentré sans ta princesse a la maison.pour moi mes accouchements ont tous duré environ 8 h mais comme je le dis toujours ils ont passé tous les quatre comme une lettre a la poste je trouve que j'ai eu beaucoup de chance parce ce que je n'ai eu aucune peridural le seul probleme que j'avais je m'ennuiais des autre quand j'etais a l'hopital malgré le bout de chou qui venait d'arriver bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers des bébés :: grossesse et préparatifs :: récits d'accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser